Evènements

Communiqué à l’attention de la clientèle de YooMee Côte d’Ivoire!!!

02/06/16 15:09

Objet: Diffusion de fausses informations

 

 

Ref YMCI/2016/DM/VL/048

 

Chers clients

 

Il s’avère que des personnes mal intentionnées diffusent à travers des messages ciblés, de fausses informations concernant YooMee Côte d’Ivoire.

Plusieurs plaintes de clients ont été remontées au service marketing nous informant qu’une tombola serait organisée toutes les semaines par YooMee Côte d’Ivoire et qu’à l’issue de celle-ci le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) procèderait à la remise de lots gratuits aux 10 gagnants de ladite tombola tous les lundis.

 

YooMee Côte d’Ivoire confirme que cette information est fausse et n’a qu’un seul objectif : ternir l’image de notre maison à travers de la publicité mensongère.  

 

Si  vous recevez ce type de message, nous vous prions de bien vouloir ne pas le prendre en considération et remonter l’information à notre service Marketing en appelant le 22 51 50 01 ou en nous écrivant à l’adresse info@yoomee.ci .

 

YooMee Côte d’Ivoire tient à rappeler à tous ses abonnés qu’une publication officielle concernant les jeux, tombolas et événements impliquant ses clients sera toujours faite sur son site internet www.yoomee.ci  et sur les réseaux sociaux. Nous ne saurons être responsables de toutes informations communiquées par des tiers sur des canaux de communication autres que ceux utilisés par YooMee Côte d'Ivoire.

 

 

YooMee Côte d’ivoire vous remercie pour votre franche collaboration.