Evènements

Découvrez la nouvelle offre de YooMee à 5000 F !

14/11/14 12:14

YooMee Côte d’Ivoire, premier Fournisseur d’Accès Internet LTE, qui a lancé ses activités depuis 7 mois, continue son développement. Cette croissance est constatée à tous les niveaux, à travers son parc d’abonnés, sa zone de couverture, ses offres et ses services. Au quotidien YooMee souhaite se rapprocher de la population, en vue de lui faire vivre cette nouvelle et belle expérience de l’internet ultra rapide.

YooMee, toujours à l’écoute de ses clients, lance une nouvelle offre à prix réduits. Cette nouvelle offre est proposée à 5000 FCFA et inclut 1,5Go. Elle a été présentée le jeudi 13 novembre, à la satisfaction générale ! « YooMee a lancé son activité avec succès, et nous souhaitons continuer à nous rapprocher de nos clients, en restant à leur écoute.» a indiqué le Directeur Général, Yann Le Guen.

En parallèle à ce lancement, YooMee, fidèle à sa volonté de développer les technologies nouvelles, met sur le marché une e-recharge. Le distributeur pourra directement créditer en un instant le compte du client, grâce à son interface sécurisée. Ces recharges sont disponibles dans tous les points de vente partenaires de YooMee à Abidjan !

« YooMee s’est installée en Côte d’Ivoire pour dynamiser le marché de l’internet et promouvoir les nouvelles technologies. Le lancement de cette recharge électronique est dans la droite ligne de notre développement » dixit Emmanuel Forson, Group Sales & Marketing Manager, qui vient de rejoindre le groupe YooMee Africa.

YooMee, une fois de plus, confirme ses ambitions sur le marché de l’internet en Côte d’Ivoire !