Evènements

Fin d’année 2015 : YooMee récompense les gagnants au jeu tombola

03/02/16 11:25

Les fêtes de Fin d’Année demeurent des occasions pour les entreprises de faire plaisir à leurs clients afin de les fidéliser d’avantage.

 

A cette occasion, YooMee CI, premier Fournisseur d’Accès Internet Très Haut Débit, en pleine expansion, a décidé d’associer son image à ces différentes festivités à travers une opération spéciale tombola dédiée à tous ses clients. L’action avait pour but  d’accroître sa visibilité et de marquer sa présence auprès de ses clients.

 

 

1-      Jeu Tombola Fin d’année

Baptisée « Fin d’année en beauté avec YooMee», l’opération a permis de créer l’engouement, resserrer les liens avec ses clients existants et d’en recruter de nouveaux du 1er  au 31 Décembre 2015.

Les conditions de participation « Jeu Tombola Fin d’année » étaient les suivantes :

- Etre clients actuels ou nouveau client et faire un rechargement supérieur ou égal à 25 000 F CFA du 1er au 31 Décembre 2015.

Une communication a été faite sur les réseaux sociaux, par mailing et le Site Web afin d’informer la cible et favoriser une participation massive.

 

Le « Jeu Tombola Fin d’année » fut clôturé le Jeudi 31 Décembre dernier par un tirage au sort le Mercredi 6 Janvier, sous contrôle d’un huissier de justice, avec à la clef les lots suivants:

 

  • 1er lot : Un (1) an d’abonnement internet gratuit – (15.000F de rechargement / mois)
  • 2ème lot : 1 an d’abonnement piscine gratuit chez le partenaire IGC
  • 3ème lot : Six (6) mois d’abonnement internet gratuit (25.000F de rechargement / mois)

La remise officielle des lots a eu lieu le Vendredi 22 Janvier 2016, à la grande joie des gagnants, au siège de YooMee CI Sis au 2 plateaux Vallon, avenue Emile Boga Doudou et ce, en présence de l’huissier de Justice.  

 

La liste des gagnants et les images des heureux gagnants avec leurs lots vêtus aux couleurs de la marque ont également été publiée sur la page Facebook de YooMee CI pour plus de crédibilité.

 Les gagnants ont profité de cette occasion pour exprimer leur grande satisfaction vis-à-vis de leur fournisseur YooMee CI.

 

   

KOUATCHA Ariane