Evènements

Partenariat YooMee / Banque Atlantique Côte d’Ivoire

05/03/16 10:25

Dans le cadre du développement de son réseau en Côte d’Ivoire, Le premier fournisseur d’accès internet de 4ème génération (LTE) YooMee et la Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI) se sont associés pour lancer le 1er février 2016, un nouveau service de prélèvement bancaire.

Ce service a  pour objectif de faciliter le règlement à distance  des factures YooMee à tous les abonnés Business du Fournisseur d’Accès Internet ayant un compte bancaire à la BACI. Grâce au prélèvement automatique, les abonnés de la BACI et de YooMee seront débités automatiquement à la fin de chaque mois et n’auront plus à se rendre dans un point de vente pour recharger leur compte. « La naissance de ce service est le fruit du besoin ressenti par les abonnés, pour qui YooMee Côte d’Ivoire a voulu répondre en proposant un service rapide, fiable et automatique » a indiqué Yann Le Guen, Managing Director de YooMee Côte d’Ivoire

A titre de rappel, la Banque Atlantique Côte d’Ivoire est une société anonyme de droit ivoirien, qui occupe des positions clé dans les principaux domaines d’activités de l’industrie bancaire. En tant qu’acteur de référence du marché ivoirien, la banque joue pleinement son rôle dans le financement de l’économie nationale, ainsi que dans l’accompagnement des clients (Particuliers, Professionnels et Entreprises). Ses produits et services à forte valeur ajoutée sont disponibles dans un vaste réseau de 71 agences et points caisse, répartis sur l’ensemble du territoire ivoirien.

La Banque Atlantique est membre du Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc (GBCP), Groupe mutualiste leader du secteur bancaire marocain, présent à la fois en Afrique, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

YooMee est le premier Fournisseur d’Accès Internet haut débit offrant la technologie LTE en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest. YooMee Côte d’Ivoire est une filiale du groupe YooMee Africa fondé par des entrepreneurs Suisses chevronnés et spécialistes de l’Internet. YooMee Africa a l’ambition de devenir un groupe leader de l’Internet en Afrique.