Evènements

Partenariat YooMee-Wari

11/09/15 15:22

Parce que l’union fait la force, Wari, plateforme transactionnelle de services YooMee fournisseur d’accès Internet présents respectivement en Côte d’Ivoire depuis 2012 et 2014 se mettent ensemble pour simplifier la vie aux populations ivoiriennes.
Avec plus de 5 000 points sur toute l’étendue du territoire, Wari est le premier réseau de services de proximité en Côte d’Ivoire disposant d’une large couverture nationale et internationale à un tarif unique.

YooMee est le premier Fournisseur d’Accès Internet offrant la technologie LTE en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. YooMee Côte d’Ivoire est une filiale du groupe YooMee Africa AG basé en Suisse et fondé par des entrepreneurs chevronnés et spécialistes de l’Internet qui ont créé des réseaux de référence en Europe et au Cameroun. YooMee Africa AG a l’ambition de devenir le groupe leader de l’Internet en Afrique.


C’est ainsi que le top départ de la disponibilité des offres de YooMee sur le réseau national de distribution (PDV) de Wari a été lancé le Mercredi 24 Juin 2015 dernier sur 126 PDV Wari dans la Région des Lagunes – Abidjan - .


Aujourd’hui avec Wari, les populations, en plus de pouvoir effectuer leurs paiements de facture d’eau et d’électricité, d’abonnement TV, et l’envoi et la réception d’argent en local et à l’international dans tous les points Wari, peuvent se procurer les accès Internet de YooMee, allant de 1 000 F CFA à 35 000 F CFA .


Pour cela il faut tout simplement se rendre dans le point de services Wari le plus proche avec le montant en espèce de la recharge à acheter ; le guichetier quant à lui entre le Code Wari YooMee (code déjà enregistré sur la plateforme dans la liste des Codes Marchand) et procéde à la vente de la recharge YooMee via Wari. Une fois l’opération terminée, un reçu de paiement est délivré au client pour preuve de l’effectivité de l’achat. Ainsi le réabonnement du client est automatiquement renouvelé.
Vous pourrez donc recharger votre compte YooMee dans tous les points de services Wari, et bénéficier de points de vente de proximité, et d’une disponibilité 7j/7 et 24h/24. Avec Wari, YooMee devient :


Simple : pour acheter un accès Internet YooMee via Wari il faut se rendre dans un point Wari avec …
Rapide : l’accès Internet est tout de suite disponible
Fiable : le reçu de paiement est délivré immédiatement par le guichetier

 

Les recharges  YooMee disponibles dans les points de services Wari sont les suivantes :

  • 1 000 f cfa
  • 5 000 f cfa
  • 15 000 f cfa
  • 25 000 f cfa
  • 35 000 f cfa

Avec ces recharges vous pourrez  sélectionner tous les forfaits de la gamme YooMee, à volume dédié ou illimité  et bénéficiez ainsi du meilleur Internet de Côte d’Ivoire.