Evènements

Partenariat YooMee et UBA

31/03/16 09:03

Soucieux de la qualité des services fournis à ses abonnés et du développement de son réseau, YooMee Côte d’Ivoire, premier fournisseur de la technologie LTE/4G en Côte d’Ivoire,  et  United Bank for Africa Côte d’Ivoire (UBA) se sont associés pour lancer le 31 mars 2016, un nouveau service de prélèvement bancaire.

L’objectif de ce partenariat est de  faciliter le règlement à distance  des factures à tous les clients Business de YooMee disposant d’un compte bancaire à UBA Côte d’Ivoire. Grâce au prélèvement automatique, ceux-ci seront automatiquement débités à la fin de chaque mois et n’auront plus à se déplacer vers un point de vente pour recharger leur compte. « La naissance de ce service est le fruit du besoin ressenti par les abonnés, pour qui YooMee Côte d’Ivoire a voulu répondre en proposant un service rapide, fiable et automatique » a indiqué Yann Le Guen, Managing Director de YooMee Côte d’Ivoire.

 

En mettant sur pieds ce partenariat, YooMee veut démontrer une fois de plus la flexibilité liée aux règlements des factures et au rechargement de ses clients.

UBA Côte d'Ivoire est une filiale du groupe panafricain UBA group présent dans une vingtaine de pays africains en Europe et aux Etats Unis. UBA existe depuis plus de 65 ans sans interruption et se positionne aujourd’hui comme une des banques leaders de la renaissance de l’économie africaine.

YooMee est le premier Fournisseur d’Accès Internet haut débit offrant la technologie LTE en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest. YooMee Côte d’Ivoire est une filiale du groupe YooMee Africa fondé par des entrepreneurs Suisses chevronnés et spécialistes de l’Internet. YooMee Africa a l’ambition de devenir un groupe leader de l’Internet en Afrique.