Evènements

Un partenariat Gagnant-Gagnant pour les PME Africaines

20/10/15 11:59

Yoomee Côte d’Ivoire (1er Opérateur LTE) et Sydeem Girafe (SSII intégrateur de solutions de Gestion de trésorerie, de Paie & RH, et de Consolidation & Reporting), ont conclu un accord de partenariat visant à faciliter l’accès au Cloud, pour la gestion des PME Ivoiriennes.
YooMee, premier fournisseur d’accès Internet haut débit via LTE en Côte d’Ivoire, qui n’a de cesse de montrer son engagement auprès des entreprises ivoiriennes, vient à nouveau innover pour accompagner nos PME dans leur développement. C’est ainsi que pour faciliter le déploiement de la solution Cloud Sydeem SaaS (SaaS.sydeem.com), YooMee met à disposition ses équipements de connexion internet pour les entreprises souscrivant à cette nouvelle offre.
Dans ce cadre, Sydeem Girafe propose l’ensemble de sa gamme de logiciels en mode SaaS (Software As A Service) afin d’équiper des entreprises Ivoiriennes en outil de gestion : cash management, comptabilité, Paie, Gestion de patrimoine, Consolidation. Cette offre permet aux entreprises ivoiriennes de bénéficier plus facilement de ces logiciels:
-  aucune installation ni maintenance, mise à jour automatique ;
-  offre mensuelle sans engagement, incluant l’hébergement et la garantie de service 7j/7 et 24h/24 ;
-  accessible partout et tout le temps via la connexion internet YooMee la plus fiable et la plus rapide sur le marché.
Par ailleurs Sydeem Girafe édite aussi des solutions Cloud pour les cabinets d’expertise comptable, et les services de courriers afin de faciliter le partage d’information au sein des entreprises.
Ainsi pour toute souscription à un applicatif en mode SaaS : gestion de trésorerie, paie & RH, gestion comptable, gestion de patrimoine Consolidation & Reporting, Yoomee Côte d’Ivoire met à disposition l’équipement, et Sydeem Girafe offre le premier mois d’abonnement.

Yoomee Côte d’Ivoire et Sydeem Girafe, se donnent la mission de faciliter l’accès au Cloud pour toutes les PME et Entreprises ivoiriennes. C’est triplement Gagnant pour le client final.
Offre disponible sur SaaS.Sydeem.Com
« L’Afrique est engagée dans une mutation numérique, et nous nous devons d’accompagner celle-ci avec des solutions qui répondent aux besoins. Nous nous félicitons de voir un partenaire comme Yoomee Côte d’Ivoire totalement engagé avec comme mission de rendre la connexion accessible anytime.
Chez Sydeem Girafe, notre mission est d’accompagner cette mutation avec des solutions fiables et accessibles pour toute entreprise. Dès notre création nous nous sommes donnés comme mission de permettre la gestion des Flux. Nous sommes heureux de voir que des institutions comme la POSTE de Côte d’Ivoire souscrire à nos solutions SaaS pour la gestion de Trésorerie et l’interconnexion de l’ensemble des agences postales du territoire pour remonter en instantané les informations financières.


Pour nous c’est la plus belle preuve que l’Afrique est en marche vers l’ère numérique », déclare M. SOW Ismael Directeur marketing chez Sydeem Girafe.

A Propos de Sydeem Girafe : Sydeem Girafe est une SSII Ivoirienne spécialisée en solution de Gestion Financière, Consolidation, GRH et Communication Bancaire. Fondée par deux ex-collaborateurs de Sage, qui ont passé respectivement 16 et 15 ans chez Sage en France. Sydeem Girafe lance sa nouvelle plate-forme Cloud (www.saas.sydeem.com) pour permettre aux PME Africaines un accès à moindre coût aux outils de Gestion. L’ensemble des outils Cloud Sydeem Girafe sont publiés sur la plate-forme AZURE de Microsoft.


A propos de Yoomee Ci : YooMee est le premier Fournisseur d’Accès Internet offrant la technologie LTE en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. YooMee Côte d’Ivoire est une filiale du groupe YooMee Africa AG (http://www.yoomee-africa.com) basé en Suisse et fondé par des entrepreneurs chevronnés et spécialistes de l’Internet qui ont créé des réseaux de référence en Europe et au Cameroun. YooMee Africa AG a l’ambition de devenir le groupe leader de l’Internet en Afrique.