Evènements

YOOMEE CÔTE D’IVOIRE A REUSSI SON ENTREE SUR LE MARCHE IVOIRIEN

06/10/14 08:44

« SIX MOIS APRES SON LANCEMENT, YOOMEE CÔTE D’IVOIRE A REUSSI SON ENTREE SUR LE MARCHE IVOIRIEN ! »

YooMee Côte d’Ivoire est une filiale de YooMee Africa, spécialiste de l’internet sans fil très haut débit, en pleine expansion dans la région.

Six mois après son lancement commercial, YooMee Côte d’Ivoire, Fournisseur d’Accès Internet indépendant, dresse un premier bilan positif  de ses activités !

Implantée il y a à peine un peu plus d’an sur le territoire Ivoirien, la société YooMee Côte d’Ivoire a tout d’abord commencé son activité par le déploiement de son propre réseau Internet sans fil Très Haut Débit, en choisissant la technologie LTE, le nouveau standard global pour l’accès Internet du très  haut débit. Ce choix s’est fondé par la volonté d’apporter une nouvelle qualité de service sur le territoire, comparables à celles offertes à New York, Paris ou Shanghai.  Pour cela, YooMee s’est appuyé sur l’un des premiers fournisseurs LTE, mondialement reconnu, la société Alcatel Lucent.

Grâce à son  réseau, les clients YooMee, sous la zone de couverture, peuvent surfer sur Internet et enfin accéder aux applications multimédia en toute quiétude (Skype, You tube, etc..). Depuis son lancement commercial en avril de cette année, le réseau LTE ne cesse de s’étendre ! A ce jour, l’opérateur couvre une majeure partie de la capitale.

M. Yann Le Guen, Directeur Général de la société  a déclaré : «Jusqu’à ce jour, la rapidité, la fiabilité et la stabilité du réseau ainsi que la qualité du service client sont les principaux leviers de croissance de YooMee Côte d’Ivoire.  Cette croissance se matérialise par une augmentation constante du parc d’abonnés et par une expansion du réseau de distribution ». YooMee est maintenant  présent dans plus de 200 points de vente ; elle a signé de nombreux partenariats avec des enseignes reconnues comme Total, Mercure Télécom, Librairie de France, ainsi qu’avec les distributeurs Samsung et LG pour ne citer qu’eux.

De plus en plus les professionnels de l’évènementiel en Côte d’Ivoire font confiance à YooMee et sollicitent ses services pour couvrir leurs manifestations avec un Internet très rapide et de qualité. Nous pouvons citer par exemple : le SIMA, It Forum, le Salon International de la Médecine, les premières éditions du « TEDx » à Abidjan et du « Salon International du Web d’Abidjan », qui furent de réels succès. Encore la semaine passée, YooMee a répondu présent au grand évènement « Workin Planet », Salon de l’emploi,  des carrières et des opportunités.

Après avoir satisfait de nombreux clients résidentiels, YooMee confirme son objectif d’être le Fournisseur d’Accès à Internet incontournable en Côte d’Ivoire, en lançant ses premières offres Business (YooMee Business 200 et YooMee Business 400) à la satisfaction générale de la majorité des entreprises, impatientes de bénéficier d’une qualité de service inégalée.

M. Yann Le Guen a ajouté « YooMee remercie tous les clients qui nous font confiance, à nos yeux, le numéro 1 c’est vous ! »

doovvvv3