Actualités

YooMee CI contribue à la formation de jeunes blogueurs

03/06/15 10:48

Le samedi 30 mai 2015, YooMee Côte d’Ivoire a assuré la fourniture Internet aux participants de la première session de formation sur le blogging organisé par la Branlogang.

Tenue à l’École Supérieure interprétariat et de Traduction (ESIT), établissement sis à la 7e tranche, cette session de formation a vu la participation d’une vingtaine de jeunes souhaitant maitriser les techniques d’écriture du web.

De 08 heures à 17 heures, les participants ont eu droit à diverses formations à savoir :

 

1-Comment gérer sa e-réputation ?

2-Quels avantages y a-t-il à bloguer ?

3-Comment créer son blog ?

 

À travers son slogan qui est « work hard to play hard », la BranloGang , qui est une communauté des jeunes entrepreneurs, blogueurs et d’experts en communication digitale, prône l’excellence, la formation et l’épanouissement. 

D’autres sessions seront organisées afin de permettre aux jeunes vivant en Côte d’Ivoire de se former et de maitriser leur image sur le web.

                                          

YooMee CI, Fournisseur d’Accès Internet, est le premier opérateur à avoir lancé la technologie LTE en Côte d’Ivoire. La connexion Internet Très Haut Débit de YooMee CI permet de travailler plus rapidement, et plus efficacement, sans interruption ! « Ce fut un plaisir pour YooMee d’accompagner l’association BranloGang.  YooMee répondra toujours présent pour toutes les initiatives en faveur du numérique. » Nous a indiqué le DG de YooMee Côte d’Ivoire Yann Le Guen.